21st Birthday

21st Birthday

Monday 26 October 2009

Mon coeur est un violon(我心是一把小提琴)

Mon coeur est un violin
我心是把小提琴
Sur lequel ton archet joue
你的弓在琴上起奏
Et qui vibre tout du long
琴在你的手指下颤抖
Appuye contre ta joue
紧紧依偎在你的腮腭下
Tantot l air est vif at gai
顿时扬溢出生机欢愉
Comme un refrain de folie
犹如狂涛般阵阵袭来
Tantot le son fatigue
一旦琴声疲惫
Traine avec melancolie
弦乐忧郁绵延而至
Dans la nuit qui s ache ve
在那彼此完满的夜晚
Mon coeur est plein de toi
你让我心盈丰满
La musique est un reve
音乐是一场梦幻
Qui vibre sous tes doigts
在你的指尖下颤抖
Sous tes doigts la caresse
在你指尖的抚摸下
Rend mon desir si fort
激起我如此强烈的热望
Qu il va jusqu a l ivresse
弦乐飞旋直到陶醉其中
Et meurt a la fin de l accord
最终在和谐之律中消逝
Mon coeur est un violon
我心是一把小提琴
Sur lequel ton archet joue
你的弓在琴上起奏
Et qui vibre tout du long
琴在你的手指下颤动
Appuye contre ta joue
紧紧依偎在你的腮腭下
Tantot l air est vif at gai
顿时洋溢出生机欢愉
Comme un refrain de folie
犹如狂涛般阵阵袭来
Tantot le son fatigue
一旦琴声疲惫
Traine avec melancolie
弦乐忧郁绵延而致
Et vibrant a l unisson
彼此在融合中颤抖
Mon couer est un violon...
我的心是一把小提琴...

No comments: